Cette page est la vôtre

 

Apportez vos témoignages et vos expériences de séances !

Merci pour vos écrits.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Jean-Marc, en plus d'être un excellent professeur de yoga, est un homme plein de chaleur et d'humanité. Vous pouvez vous livrer à lui en toute sérénité.

Catherine DG


***************

"Il est des accidents de vie dont on garde des séquelles et pour ma part, opération du dos (double scoliose à l'âge de 13 ans) et du cerveau (thrombose veineuse cérébrale, j'avais 30 ans). Je considérais mon corps et mon esprit comme une incroyable machine sans mode d'emploi. C'était sans compter sur une réparation spirituelle. Aujourd'hui avec mes 43 printemps, je me vois avoir le courage des oiseaux qui chantent dans le vent glacé (référence faite à Dominique A) grâce aux séances de Jean-Marc. C'est une happy end pour l'heure. A tout bientôt peut-être pour d'autres moments à partager sur le chemin de la compréhension."

Christelle L.


***************

"Il s'agit d'une expérience formidable qui conduit à la sérénité, au vrai lâcher-prise pour un voyage intérieur qui ressource"

Ludmilla

 

***************

Un travail très étonnant par approche directe, sans passer par le mental, qui m'a permis de prendre du recul par rapport aux situations de stress, de me libérer de tensions physiques et de renouer avec une présence à moi-même, en pleine conscience. Je suis très reconnaissante.
Thérésa


***************

* Jean Marc je l'ai découvert au travail, nous avions souvent des discussions sur la vie et le corps humain.
D'abord sceptique par rapport à son discours, j'ai vraiment été séduit quand il a pris en main ma petite fille LOU vers l'age de 6/7 mois. (8 ans aujourd'hui).
En effet, elle souffrait à l'époque de bronchiolite (d'où la nécessite de massages un peu violent chez un kiné, entre 6 à 7 séances sans vraiment de résultat).
Ayant persuadé ma fille Katia, Jean Marc a donc pratiqué sur Lou son savoir faire sans manipulation.
Un seule séance a suffit, et ensuite plus de probléme respiratoire de ma petite fille.

 

* Par la méme occasion, il y a un mois environ, Jean Marc m'a permis de retrouver de la souplesse au niveau de mon cou ainsi que de mon dos.

N'hésitez pas, vous serez en de bonnes mains...et ce sans se faire manipuler...
Merci Jean Marc ... Jean pierre

 

***************

Grâce à Jean-Marc, j'ai pris conscience de ce qui était source d'angoisse pour moi. Une séance individuelle -douce et relaxante - véritable moment de détente, m'a aidée à poursuivre mon chemin vers plus de sérénité...

Sandrine M.

 

***************

 

A travers les séances de yoga hebdomadaire, je retrouve le calme, la confiance en moi et surtout une connexion intérieure avec moi même.
Les séances de Biokinergie me permettent de dénouer des noeuds profonds petit à petit. MERCI Jean Marc.

Muriel


***************

Chaque séance de yoga-qigong avec Jean-Marc est un RDV avec le bien-être, mais aussi avec soi-même. Ce n'est pas juste un cours de "gym" comme il en existe tant d'autres, Jean-Marc nous transmet également son savoir sur le fonctionnement du mental humain et l'interaction entre corps et esprit. J'apprends beaucoup à travers ses cours; non seulement mon corps se renforce et s'assouplit, mon mental lâche-prise aussi.
Respect pour le "Messager" que tu es Jean-Marc ! Qui ne manque pas d'humour en plus !
CC


***************

Liberation, apaisant et bien être, voilà ce qui émane des séances avec Jean marc, tous les gens qui le cotoient vous le diront, il vous aide à vous ressourcer, à vous sentir bien, là tout de suite maintenant dans l'instant présent. Quel bonheur à cette époque ou tout est stress et agressivité!  Merci pour tout Jean marc !

Aurélie


***************

Découverte d'une discipline interne qi gong (le souffle de vie) dirigé par un professeur talentueux, baigné de sérénité et de respect qui sait nous initier et/ou nous perfectionner tant physiquement, par diverses figures de yoga plus ou moins "acrobatiques" qui demandent un minimum de souplesse, que mentalement par son aide à la circulation de notre "énergie vitale", et tout çà sur les lieux du travail. Merci Jean-Marc !

Johnny

 

***************

l'intérêt du yoga c'est qu'il se prolonge tout doucement dans la vie quotidienne : on est attentif à son corps, à sa respiration, attentif à ce que l'on fait, à sa relation aux Autres...Et si tout va bien on se sent détendu et on porte un regard plus clair et plus juste. C'est dans ce travail que me guide Jean-Marc.
Eléonore

***************

Mon premier et dernier cours de Yoga remonte à 38 ans.... Ado, j'avais trouvé que çà ne bougeait pas assez... Du coup, le cours suivant, je n'y suis pas retourné et je me suis lancé avec mes potes dans le Karaté-do... Je n'ai pas été déçu pendant 10 ans... Aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier cours de Yoga en entreprise... Bien que sportif accompli, j'ai eu bien du mal sur certaines postures, et ce soir je découvre des muscles profonds qui n'avaient probablement pas travaillé depuis des années... et j'ai des courbatures... Alors que l'on vienne plus me raconter que le Yoga çà ne bouge pas assez... L'expérience était formidable, J'ai pu écouter attentivement mon corps sur les conseils éclairés de Jean Marc qui connaît parfaitement le fonctionnement du corps. En fin de cours au moment de la relaxation, j'ai probablement dû m'endormir quelques secondes.. Pas autant que mon voisin qui ronflait bruyamment... Le stress en fin de cours était parti comme par enchantement. J'ai utilisé toute la journée les techniques de respiration abdominale. Ce soir, je suis très apaisé.. Je suis de plus en plus conscient de mes muscles en fonctionnement et je fais plus attention à mes postures. Je vais revenir et tâcher de ne plus lâcher le Yoga source de bien être pour moi et je vais tester le Qi Gong. Merci Jean Marc.
Philippe (04/02/16)

 





Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.